Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2009

D'accord pour le FLS

salut

je m'appelle Samia ,ça fait longtemps que je tricote pour bebes , enfants, adultes et je prefere la dentelle .Le

FLS sera un defi pour moi .Pour le moment je n'ai pas encore choisi la couleur ideal pour mon FLS.

Tout d'abord je dois lire les exeplication de Debbie Bliss et je ferai de mon mieux pour comprendre la terminologie de tricot en anglais car c'est la premiere fois que je vais tricoter un modele en une  langue autre que le français ça me plait vraiment ,c'est la besogne

Sauf que je ne suis pas sure que je puisse le terminer dans un delai de deux mois car en aout ce n'est pas facile de toucher  la laine à cause de la temperature qui  parfois atteint 46° 

Je vous informe que la prmire fois aussi que je participe a un blog

Publicité
Commentaires
P
bienvenue alors!
B
On dirait que tu n'habites pas en France pour avoir de telle température ou alors en outre mer???? Il n'y a pas de délai tu peux attendre une période plus fraiche :)
R
slt et bienvennue<br /> le modèle a dajà été traduit par Adrika en français, le lien de la tradu se trouve sur le côté droit et puis il n'y a pas de délai non plus pr faire ce modèle dc pas de prise de t^te
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité