Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2009

Question matériel

Je commence à penser à mon LFS, j'ai craquer sur le superbe Vert Anglais en Cascade 220 mais j'hésite à commander (il ne reste que 4 pelotes chez Gwenola K. et pour ma taille L, je pense que 5 seraient plus sérieux sniff). En lisant la grille, je vois qu'il faut des aiguilles à chaussettes et des anneaux marqueurs. Cela fait un bout de temps que je cherche des anneaux marqueurs (j'en ai vu chez P* mais perso 5€ pour des anneaux version trombone je trouve cela cher) et il n'y en a pas chez Gwenola K. - re-snif!! Auriez vous de bonnes adresses où je pourrais me trouver un lot aiguilles chaussettes et anneaux marqueurs (en plus du site de Tricotin qui ferme aujourd'hui à la vente pour l'été re-re-snif) Voila c'était la complainte de Titsev, je vous rassure vous allez encore y avoir souvent droit, je n'ai pas encore attaqué mon LFS alors vous avez un petit répit ;-)
Publicité
Commentaires
K
Pour les anneaux marqueurs, si comme moi tu manques d'imagination, j'en ai acheté récemment là:<br /> http://lesanneauxdeso.canalblog.com/<br /> <br /> Anne-Sophie est charmante et les anneaux très jolis :-)<br /> <br /> C'est sûr que des bouts de laine font l'affaire, sinon, mais c'est très agréable de jolis anneaux ;-)
T
Merci beaucoup Adrika et Mary!!<br /> Je vais tenter le mail à Gwenola et pour les anneaux je vais garder ma méthode des bouts de laine
A
coucou,<br /> <br /> gwenola fait régulièrement des réappro, tu peux tjs lui envoyer un petit mail, même si là ça risque de prendre peut être qqs jours pour te répondre, car elle devait accoucher ces jours-ci...<br /> <br /> tricotin ne ferme pas, c'est uniquement pour les fils italiens, non? Car le fournisseur italien est fermé et ils n'ont pas de stocks...<br /> <br /> sinon les anneaux marqueurs tu as ebay... ou alors tu te les fais toi-même, des bouts de laine, qqs perles, un peu de fimo... l'embarras du choix<br /> <br /> pour les aiguilles à cho7, je n'aime pas tricoter avec, donc j'ai pris les circulaires, et avec les Knit Pro j'ai acheté le cable de 40cm chez Gwenola, sinon il y a la méthode magic loop...
A
coucou,<br /> <br /> gwenola fait régulièrement des réappro, tu peux tjs lui envoyer un petit mail, même si là ça risque de prendre peut être qqs jours pour te répondre, car elle devait accoucher ces jours-ci...<br /> <br /> tricotin ne ferme pas, c'est uniquement pour les fils italiens, non? Car le fournisseur italien est fermé et ils n'ont pas de stocks...<br /> <br /> sinon les anneaux marqueurs tu as ebay... ou alors tu te les fais toi-même, des bouts de laine, qqs perles, un peu de fimo... l'embarras du choix<br /> <br /> pour les aiguilles à cho7, je n'aime pas tricoter avec, donc j'ai pris les circulaires, et avec les Knit Pro j'ai acheté le cable de 40cm chez Gwenola, sinon il y a la méthode magic loop...
M
personnellement pour les manches, je n'avais pas d'aiguilles sans pointe donc j'ai utilisé mes aiguilles circulaires et pour les anneaux marqueurs je prends des bouts de laine (tu fais un noeud autour d'un stylo)
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité