Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

Cà se montes, çà se montes...

et voilà tt doucement mon LFS prend forme

N'ayant jms travaillé avec des aiguilles circulaires çà me faisait un peu peur mais en fait çà changes pas grd chose, et on prend vite le truc.

Grâce aux tutos trouvés sur les 2 kal j'ai réussit à faire tt çà sans trop de diffucultés.

GEDC0213

Pour mal faire j'ai un ptit décallage ds le motif dentelle sur la partie gauche, mais bon çà se voit pas trop (si on regarde pas tt près, de tt façon je me vois démonter, parce que déjà à la base c pas trop mon truc mais en plus avec cette dentelle je suis quasi sûr que çà finirais en catastrophe.

On passage on remarquera le petit bouchon de vin, n'allez pas croire que je picolle entre 2 , c juste pr éviter que mes mailles se fassent la malle entre 2.

Le plus casse pied ds l'histoire... mettre en pelote les écheveaux :

GEDC0207

et çà redescent : édit du 13/07 : après un nouveau décallage ds le motif dentelle j'ai pris la décision de démonter tte la partie dentelle, 1h de travail pr démonter, remettre en pelote et compter les mailles mais c bon j'en ai pas perdu dc me revoilà au pt mousse prête à attaquer la dentelle une nouvelle fois

Publicité
Commentaires
A
Très jolie couleur! Pour la mise en pelotes, je te comprends et j'avais été très heureuse de découvrir l'accessoire qui allait avec ma machine à tricoter, c'était plus rapide et moins fastidieux.<br /> Le bouchon de vin , je connais.. sourire... ma grand-mère m'avait montré le truc avant qu'ils ne fassent les arrêtes-mailles sur BdF.
R
oui mais bon je tenais plus et puis il est possible que je fasse d'autres variantes, c vraiment super comme modèle
A
Tricheuse :) tu l'auras terminé avant qu'on ne commence :)
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité