Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

Bonjour !

Je m'appelle Méline, j'ai 26 ans et j'ai repris le tricot depuis peu. J'ai hâte de tricoter le FLS avec vous début septembre (j'ai un en-cours à terminer avant !).
Je n'ai pas encore choisi ma laine : j'hésite entre acheter chez Phildar ou la fameuse Cascade 220 dont les coloris me font de l'oeil depuis un moment ! Je vais faire le premier modèle sans modification car c'est mon premier FLS.
A propos des tailles, peut-on se fier uniquement aux tours de poitrine ? Les mesures de poitrine sont celles du gilet terminé ou du tour de poitrine ? Je ne sais pas du tout quelle taille tricoter... Le tour de taille n'intervient pas ?
A bientôt !

Mélirainette

Publicité
Commentaires
T
Je rejoins Roxane pour la laine je te conseille la Cascade superbe qualité, pure laine top du top!<br /> Et je trouve cette laine géniale pour une débutante (passée l'étape OBLIGEE de la mise en pelote), elle se manipule nickel (je dis ça parce que j'ai bêtement voulue tester une pelote 100% acrylique et la galère à tricoter, j'ai abandonner après un ou 2 rang)
R
Bienvenue Méline<br /> pr la laine bien sûr çà n'engage que moi mais pt de vue qualité je te conseille la cascade 220 en plus il y a un très grd choix de couleurs
R
Bienvenue Méline<br /> pr la laine bien sûr çà n'engage que moi mais pt de vue qualité je te conseille la cascade 220 en plus il y a un très grd choix de couleurs
M
Merci, ça va m'aider !!!
P
Non, le tour de taille n'intervient pas car le gilet est plutôt ample en bas, mais cintré à la poitrine!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité