Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Terre

Bonjour

J'avoue, j'ai déjà commencé ... depuis mars, et j'ai planqué mon ouvrage tout au fond de mon sac à tricot. Pourtant je l'aime ce modèle, et ma laine est agréable à tricoter. Mais qu'est-ce que les rangs sont longs ...

perenne

Perenne de Bouton d'or, couleur terre, achetée pendant les TBM

Pour moi ce sera le point de dentelle, déjà entamé. Et je vais suivre vos avancées avec la Cascasde Yarn de très près, car je ne dis que je n'en ferai pas un autre, je sais que le modèle plait à ma maman.

Mand075

Publicité
Commentaires
M
j'ai déjà une dizaine de chevrons, ce qui fait environ 20 cm, donc une hauteur totale de 39 cm, je voulais arriver à 50 cm environ<br /> il me restera les manches, je voudrais faire environ 30 cm.<br /> j'essaierai de faire une photo ce week-end
R
sympa ce coloris... tu en es où ds ton avncée?
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité