Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

Cascade wool oblige

ah çà je crois que c'est devenue l'incontournable pr ce modèle. Je ne connaissais pas du tt mais à force d'en entendre parler j'ai craqué (lamentablement)... et je ne suis pas déçue.

Un grand choix de couleur, un prix correct, une livraison ultra rapide et une laine douce et qui se travaille très bien... oups euh oui je suis incorrigible j'ai déjà commencé  mais bon j'avais plus grd chose en cours et je suis tellement pressée de savoir si j'en suis capable.

40848578_p

5 écheveaux en vu d'une taille M

coloris Lavande

Publicité
Commentaires
A
j'ai laissé un post avec un nom de blog.....Mais comme le blog est vide.......je relaisse un commentaire...désolée pour les mauvaises manip...11 pelotes de quiètude attendent le Top départ du Kal D'Adrika........je ferai le modèle classique....<br /> A Bientôt
T
10 pelotes de quiétude attendent le TOP départ du FLS......... sur la pelote elle se travaille en 4.5????? A votre avis 4.5 ou 5 pour le FLS ?????
P
superbe couleur!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité