Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

Premier KAL

Bonjour,

On dit qu'il faut toujours une première fois, eh bien, ce KAL est le premier auquel je participe.

Je m'appelle Sylvie, j'ai 47 ans et deux enfants. Je tricote depuis très jeune, plus ou moins, selon les périodes et mes envies. J'ai repris le tricot cet hiver et découvert cette manière très conviviale de partager cette passion.

J'attends avec impatience mes pelotes de Magic+, colori Avalanche que j'ai commandé sur le site http://www.tricotin.com/index.html pour faire des échantillons et choisir mon motif de torsades.

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Bonjour sylvie enchantée de faire ta connaissance, en avalanche il sera beau , bon tricot, bis
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité