Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

Me voici

Bonjour à toutes les Tricopines - je suis une passionnée de tricot, particulièrement le tricot dentelle (j'adore tricoter les châles). J'ai 54 ans, mariée sans enfant et habite en Suisse près de Neuchâtel. Je suis connue sur les forums tricot sous le pseudo de Colinette ou Bamboo.

J'ai commandé 5 pelotes de Cascade coloris violet pour tricoter FLS. Ce modèle me faisait de l'oeil depuis un certain temps, aussi me voici présente pour ce KAL. Je vais faire le modèle original mais vais certainement remplacer le point mousse du haut par du jersey.

Publicité
Commentaires
K
Coucou Jocelyne :-) Je vois que tu as craqué :-) Je vais repartir pour un tour aussi, mais avec un autre point fantaisie !!! On verra ce que ça va donner...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité