Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Bonjour!

Merci Adrika pour l'invitation!

Je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 30 ans, j'ai deux enfants de 4 ans et 21 mois.

J'ai commencé à tricoter pendant ma première grossesse, et depuis j'ai tricoté un peu pour tout le monde mais jamais pour moi! Ce sera donc une grande première.

J'ai acheté ma laine, de la cascade heathers, coloris denim:

DSC05715

J'envisage de faire la version originale, en taille S; il faudra peut-être faire quelques mélanges avec la taille M, à voir!

J'ai plusieurs encours à terminer avant de commencer, donc je pense que je vous rejoindrai début septembre!

A bientôt

Publicité
Commentaires
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité