Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Hello tt le monde

Petite présentation rapide mais tt d'abors merci à Adrika de relancer ce kal et pr tt le travail fournit.

Dc je m'appelle Delphine, 28 ans, ass de gestion et maman de 2 loustics. Une grande 1ère pr moi ce modèle car je n'ai jms tricoté avec des aiguilles circulaires dc à voir.

J'ai édjà choisit ma laine (et réceptionnée... oups on se refait pas, tjrs trop impatiente), çà sera la Cascade 220 coloris lavande, le modèle taillant grd (à ce qu'on dit) je le ferais en M.

J'essayerais sûrement d'y regarder un peu avt le début du kal mais bon avt qq projets à finir, sans compter ceux de dernière minute qui se rajoute.

A bientôt

Publicité
Commentaires
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité