Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

Fini !

Le voici le voilà, mon FLS à manches courtes :

DSC02753

DSC02755

Fiche technique :

Taille : L

Laine : Orion Color de Bernetta Wolle (vendue chez Jakob en Suisse). 45% coton + 55% acrylique, 95m/50g, un peu moins de 10 pelotes. (Je ne recommande pas cette laine, elle est composée de 6 brins qui ne sont pas serrés du tout et qui se dédoublent très facilement, du coup il y a eu souvent des fils tirés que j'ai pu cacher sur l'envers...)

Modifications : manches courtes au lieu de 3/4. Je n'aime pas les manches 3/4, et j'avais la flemme de faire des manches longues... J'ai fait 5 répétitions du point dentelle.

Je suis très contente d'avoir tricoté ce pull, il m'aura fallu 3 mois, ce qui, compte tenu du nombre d'encours que j'ai en tricot et en broderie, est un délai dont je suis satisfaite !!!

Merci à Adrika pour avoir organisé ce KAL et pour son super tuto sur les boutonnières !!!

Publicité
Commentaires
G
Woah ! Comme il est boooooooooooooo !!!
J
tres joli
S
il est magnifique
D
Très joli, Bravo !!
R
ouaaah il est superbe!!! bravo!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité