Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

et voilà!

Je l'ai fini depuis quelque temps et j'étais à la recherche de boutons jusqu'à tomber sur l'idée géniale de Blibli sur un autre post: les faire moi même en pâte Fimo. Sitôt dit, sitôt fait, économique et rapide.
framboise3      framboise4

pour répondre à quelqu'un qui me l'a demandé, c'est du mohair des textiles de la marque, tricoté en 5, j'ai mis 7 pelotes.

Publicité
Commentaires
M
bravo , il est magnifique .
B
Trés réussi ce fsl mais je crois que je ne suis pas faite pour le mohair Je m'étais fait le juliet dans cette laine Tous ces poils qui volent je n'aime pas Je vais le donner ça fera peut-être une heureuse au vue des appréciations que tu reçois:)
P
très joli!
D
très beau! bravo!
B
Super ton FLS, et les boutons donnent super bien! Je suis contente que mon idée t'ai inspirée ;-)<br /> Bravo à toi!!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité