Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

Et de 3!

fls3Mon troisième FLS est fini! Le père Noël a pris de l'avance. Et là c'était le dernier.

C'est du M tricoté en aiguille 4,5 comme le premier mais cette fois uniquement sur des aiguilles droites, sauf les manches, et là il me va très bien contrairement au premier trop serré. Conclusion: je ne sais pas tricoter souple sur des aiguilles circulaires.

C'était mon premier KAL qui m'a donné drôlement envie d'en refaire, voir même d'en organiser...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
quelle productivité ...celui ci est super
B
Trois!!! Je suis ébahie comme les autres, quelle rendement!!!<br /> Bravo à toi
B
Heu... Dis... Si je t'envois le mien, tu finis de le tricoter pour moi? lol<br /> Sans rire, je suis impressionnée : 3 FLS!!! Et super bien réussi en plus! Bravo!
S
il est magnifique
E
etttttttttttbin!!!!!!!!!!!!!!!<br /> même pas commencé un premier!!!!<br /> bravo!!!!!!!<br /> moi, je ne le fais pas de suite mais reste inscrite pour y venir dès que possible.........
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité