Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Suis embêtée

Bonjour

J'ai enfin commencé mon FLS, il avance doucement... très doucement. J'ai un p'tit soucis avec les explications. J'ai mon 324 mailles comme préconisé. Là ou ça m'embête c'est inscrit "Faire au moins 3 rangs de point mousse. En fait, continuer le point mousse jusqu'à ce que les mailles des manches se presque rejoignent quand on l'essaie" Je me demande si je dois faire plus que 3 rangs sachant que j'ai pris la grandeur L, est-ce que quelqu'un peut me dire environ combien de cm je devrais avoir? J

Merci

Publicité
Commentaires
C
Merci Christell je vais faire de même
C
Moi aussi j'ai fait la taille L et j'ai tricoté 4 rangs de plus que le modèle. Soit au total 8 rangs de point mousse après les augmentations de l'empiècement. Et cela me va bien.
R
bin cela depend de ton corps a toi..faut l'essayer ou comparer avec un autre pull
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité