Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

une nouvelle

Bonjour je m'appelle Jess, j'ai 31 ans et je suis maman 2 chipies de 5 et 2 ans, j'ai commencé le tricot il y moins d'1 an et je suis devenu accroooooooo.

Ce KAL est un défi pour moi. J'espère que je ne m'en sortirais pas trop mal, surtout que c'est la 1ère fois que je touche des aiguilles circulaire.

voici mon début:

KAL_fls_1

Edit: j'ai choisi ce que j'avais dans mon placard, donc c'est du coton fifty doublé travaillé avec des aig n°5

coton_kal

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Jess, excellente idée de mélanger, ça donne qch de sympa!!!
R
oui bienvenue par ici...bin on va essayer de t'aider...et faut se lancer des defis pour progresser!!
P
bienvenue! <br /> Quelle laine as-tu choisie pour ton FLS?
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité