28 septembre 2008

tranquilement...

Bonjour! ça y est j'ai enfin pu prendre mon fls en photo! :) je n'ai pas énormément avancé ces jours-ci du fait de la rentrée, mais petit à petit, ça prend forme et j'en suis heureuse. voilà ce que ça donne:
Posté par Delphinette22 à 17:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 septembre 2008

De ci et de ça...

J'aime bien les après-midis sport à la télé... quand zhom est scotché dessus, il n'essaye pas de m'éloigner de mon tricot (ou de l'ordinateur, c'est selon...)J'ai fini mon prenier échevau de cascade, je suis conquise. A mettre en pelote, elle me paraissait rigide, en  fait elle est simplement bien épaisse, et toute douce. Et la couleur me plait encore plus une fois tricotée!
Posté par Marole à 17:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
28 septembre 2008

Voilà mon avancée... Contrairement aux débuts, je prends maintenant beaucoup de plaisir sur ce tricot, mais les rangs étant longs, je manque de temps pour le faire monter plus viteLe rendu avec la Metalline me plaît bien, il faut que je fasse bien attention à mes longueurs de corps et de manches pour ne pas le "gâcher" Christel
Posté par christel à 13:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 septembre 2008

Complètement cinglée

Je vous demandais hier votre avis sur la largeur des manches de mon February... Et bien hier soir, j'ai presque tout détricoté ! Enfin, jusqu'au dernier rang d'augmentations du point mousse. Et j'ai refait les derniers rangs de mousse. Aujourd'hui je recommence la dentelle. Au final, je vais me retrouver à faire une pseudo-taille S !! (la taille que j'avais commencé la toute première fois) Bref, je ne suis pas prête de le porter ce FLS !!! Mais au moins, j'ai repéré toutes les bêtises à ne pas faire pour le suivant.
Posté par Maellelucas à 09:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 septembre 2008

voila j'en suis aux manches

Je pense qu'il va m'aller. il me reste les manches. la photo est pas très nette dur de se prendre en photo toute seule. Je suis très contente de réaliser ce gilet avec vous.
Posté par adelin91 à 20:45 - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 septembre 2008

sport de Bergère de France

j'ai commencé avec grand Large de Plassard et des aiguilles 5 mais je trouvais que ça faisait un peu épais...j'aurais bien supporté la douce chaleur  car je suis frileuse mais je ne voulais pas élargir encore ma silhouettedéjà arrondie!j'ai tout défait et recommencé avec Sport de B d F et des aiguilles du 4,5,ça me convient,j'en suis à la deuxième boutonnière...je me régale!
Posté par Marianne34 à 20:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 septembre 2008

Trop large ou pas ?

J'ai terminé ma 1ère manche mais après essayage, je la trouve un peu large... Enfin, je trouve que la partie mousse "gondole".C'est normal ? vous en pensez quoi ? Séverine
Posté par Maellelucas à 18:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 septembre 2008

pour les finis...

euh n'oubliez pas de mettre vos finis dans l'album....ce serait plus simple que ce soit la proprietaire qui le mette comme ca il y aura son nom sous la photo..;o)..
Posté par rachel17 à 15:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Essayage...

Je ne l'avais pas vraiment essayé. Mes aiguilles étaient un peu justes pour l'essai au moment du mousse. Il a l'air d'aller. Je n'ai pas envie de l'enlever des aiguilles (les détricotages m'ont suffi!), je ne peux donc pas le porter convenablement. J'ai allongé de cinq rangs supplémentaires le point mousse. A bientôt!!!
Posté par beau cou à 15:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Finir et recommencer

       Qualité : Jaeger Matchmaker Merino Aran     Quantité : 12,5 pelotes     Aiguille : 4,5mm (circulaire 80cm)Et comme je l'ai constamment sur le dos, il m'en fallait un autre pour alterner ;-)))  Qualité : Drailles de Ardelaine   Quantité : 4 pelotesAiguille : 5mm (circulaire 80cm)Modifications : pas de dentelle et manches longues !AnnaBeL
Posté par Annabel63 à 15:23 - - Commentaires [13] - Permalien [#]