Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

mon premier fini...

Et voilà, j'ai fini mon FLS gris en laine non teinte, et je l'aime tellement que je lui commence un jumeau chocolat en alpaca bolivien!
pas du tout la même sensation, plus de douceur hmmm!!!
ce soir je tente la photo
évidemment, comme beaucoup, j'ai fait, défait, refait etc, mais ça vaut le coup, courage les filles!!!

Publicité
Commentaires
S
je fais mon max pour les photos!!!soucis d'apn, j'attends le chéri pour régler ça!
B
Une photo! Une photo!<br /> Vivement que j'en sois là aussi ;-)
B
oh y a pas de photo ;( vite on veut une photo de ta réussite que ça nous booste!!!!!
M
Ben dis donc ...tu ne chômes pas !!!! Moi aussi, j'ai hâte des les voir ces jumeaux !!!
R
ouaaaaaaah bien hate de voir la photo didonc!!!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité