Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

une nouvelle

www.fatinha.canalblog.com-  mon univers.

bonjour je me presente.

fatima,âgée de 34 ans,maman de deux puces de deux et huit ans,j'aime la couture ,le tricot...

celui-ci il y aa quelque temps que je le faisait plus.

en voyant des jolis choses sur les catalogues je me suis remise avec plaisir.

je viens me joindre a vous je remercie l'organisatrice de m'y avoir invitée.

j'ai commande ma laine ,mes aiguilles.

une fois tout ceci en mains.

je viendrait vous montrer et vous demande de l'aide.

a bientôt.

Publicité
Commentaires
B
bienvenue!
P
contente de te retrouver! Bienvenue!
R
oui oui bienvenue parmi nous!!!
M
Bienvenue parmi nous !
S
bienvenue ici
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité