Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

Manches

Après avoir lu les commentaires de cetaines je me suis inquiétée de mes manches avant d'avoir terminé le coprs

celui ci est impec mais l'ouverture pour les manches me semblait trop large ???après avoir calculé en fonction de mes habitudes (j'aime les manches serrée :) une soxantaine de mailles était suffisante

et j'en avais 70:(

alors j'ai retransformé les 4rg de pt dentelle en point mousse la galère mais moins pire que de tt redéfaire et ainsi pu réduire les emmanchures à 56mailles J'ai commencé le point dentelle ça devrait aller Ce serait mieux si je retrouvais ma cinquième aiguille  grrr !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Mon bidouillage semble convenir pour la dimension des manches mais je crois que je vais me retrouver en haut avec un effet "ballon" du au rétrécissement rapide des mailles qui ont fait comme des fronces ;( ça fera un genre !!!<br /> Pour celles qui s'inquiètent ça dépend des goûts Si les manches larges ne vous gênent pas il n'y a pas de soucis
B
Bah oui, ça m'inquiète aussi que vous parliez toutes de vos manches... Bon, je tente de ne pas y penser en finissant le corps...
P
Euh... vous commencez à m'inquiéter les filles!!! Bon, je finis le corps avant de paniquer! Hi, hi, hi!
R
haha toi aussi tu l'as egaree...mais cela se tricote bien sur 3 aiguilles....j'ai reussi..;o)...en tout cas bien hate de voir ton bidouillage...
S
Comment as-tu fait pour transformer tes rangs de dentelle en point mousse ?
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité