Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

sport de Bergère de France

j'ai commencé avec grand Large de Plassard et des aiguilles 5 mais je trouvais que ça faisait un peu épais...
j'aurais bien supporté la douce chaleur  car je suis frileuse mais je ne voulais pas élargir encore ma silhouette
déjà arrondie!
j'ai tout défait et recommencé avec Sport de B d F et des aiguilles du 4,5,ça me convient,j'en suis à la deuxième boutonnière...
je me régale!

Publicité
Commentaires
B
Pas mal de monde a choisi la sport de bdf, c'est que cette laine doit bien convenir pour le modèle. Tant mieux si ça te plaît, mets-nous vite une photo!
R
et bin oui regale toi bien..;o)..
A
Moi aussi j'ai choisi la sport de BDF et je vais mettre une photo. j'en suis aux manches etc'est la taille L.
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité