Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

ça avance lentement mais surement!

Hello les filles! Vachette_coucou Après avoir détricoter pour cause boutonnières trop grandes, voici où j'en suis:
(à plat):Photo_003 et (sur moi): Photo_diver008 pour info c'est la taille XXS.
J'ai terminer les 3 rangs au Pt.mousse après les 41 jetés, ça me fait 12cm environ.Je ne sais pas si c'est correct? par précaution, j'ai mis une ligne de survie avant de rang des jetés comme ça j'aurai pas à tout défaire lol! Par contre je ne comprends pas très bien ce que veut dire: "continuer au pt.mousse jusqu'à ce que les mailles des manches se presque rejoignent quand on l'essaie" si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, je vous en serai reconnaissante et je pourrai enfin commencer le point dentelle!  merci d'avanceBon_tricot_Bye

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup pour votre aide, je pense que je vais suivre les conseils de Séverine en le posant sur un de mes pulls préféré! merci
S
Pour le mien, j'ai posé mon empiècement sur un de mes pulls qui me va bien pour voir la hauteur d'emmanchure.<br /> Comme je ne voulais pas allonger trop la partie mousse, j'ai tricoté 8 rangs de dentelle avant de séparer les manches
B
Galinaite t'a bien répondu Il faut que tu tricotes assez pour après pouvoir faire tes 7 mailles supplémentaires et que ça te fasse une emmanchure suffisante Mais ces 7 mailles élargissent aussi un peu l'emmanchure ;)<br /> allez tu vas t'en sortir
R
et bin il a bien avance didonc....bin j'ai essaye avec un pull et j'ai choisi le moment quand le pull passez sous l'aisselle...oui aussi pas evident!...en tout cas tu vas l'avoir un peu serre ton february....comme le mien..;O)..
P
Merci Galinaite! si, si je te rassures c'est claire, j'ai bien compris, il faut que ça se rejoigne sous le bras! Ben,c'est pas le cas! bon le mieux c'est que je fasse encore quelques rangs de pt.mousse jusqu'à ce que ça se touche,sinon je peux aussi faire 8 rangs de pt.dentelle,au lieeu de 4 rgs,c'est faisable n'est-ce pas? Donc je continue en espérant ne pas faire de bêtise! à plus tard avec d'autres photos mais si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenus! merci @+
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité