Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Je tricote le corps.

bonjour3 mes amies,

Quelques nouvelles de mon February Lady Sweater. Il avance bien, j' en suis arrivée à la séparation des manches que j'ai mis sur des arrêts de mailles, j'ai plus l'habitude comme ça.

FLS_2__me_tape1 FLS_2__me_tape2 J'aborde la dentelle facile à faire, mais, où un instant de distraction peut conduire à des erreurs dans le point !

Avec ces couleurs gaies, j'aborde sereinement l'automne, puis l'hiver. Toutefois, je crains de ne pas avoir assez de laine : j'ai déjà mis 5 pelotes dans l'empiècement, et il me reste le corps et les manches. Je tricote d'abord le corps, et je verrais pour les manches si je trouve une autre laine ...

au_revoiret a_bient_t4

Béa

Publicité
Commentaires
G
Sympa !!!
P
Magnifiques couleurs! quelle est la marque de cette si belle laine beatricote? en tout cas bravo très joli début!
M
super!
B
au pire tu auras un gilet à manches courtes :)<br /> Tes pelotes étaient courtes j'ai regardé car je vais être aussi en manque j'ai mis 4pel pour aller à ta hauteur Je compte8/ 9pour le corps et il reste les manches mais moi pas de souci la marchande a ce qu'il faut :)
M
Oh, ces couleurs toniques, c'est super !!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité