Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Ca semble bien parti !!!

Après bien des hésitations je crois que ça va aller Un tt petit peu trop grand au niveau des emmanchures je sais pas si on peut rétrécir ????

sinon le corps c'est tt bon si je veux cacher mon pt ventre :) d'autant que je continue avec mes aig 4 et qu'il va bien se tenir !!!! Ca fera plus veste que gilet

                 FSL_beige_avanc_e

Y a encore du travail!!!!

Publicité
Commentaires
G
Bon début... Bravo !
C
Les rangs sont plus courts quand on a mis les manches en attente, le tricot va plus vite!
B
bravo Béa, j'en suis exactement au même endroit que toi !!!<br /> Béa
M
Bravo Béa, il promet d'être joli !!!
R
mais lala il est trop bien parti.....plus de detricotage en vu!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité