Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Grille dentelle...

Il y a qqn qui m'a demandé une grille pour la dentelle...

j'ai essayé de on mieux, promis :)

Alors, le motif dentelle est sur 7 mailles x 4 rangs,

seuls les rangs endroits sont indiqués dans la grille,

les rangs envers se tricotent tout à l'envers.

J'espère que ça va aider.
Bon tricot!

Grille

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que je fais toujours un surjet simple quand il y a noté SSK dans un modèle, pas trop envie de m'embêter!
A
Merci Adrika je ne l'avais pas vu et cette vidéo<br /> est parlante mais je ne tricote pas de cette façon. c'est a dire je passe la laine par dessus l'aiguille droite. De toute facon c'est trop tard comme j'ai commencé avec un surjet simple je continue. Ce sera pour la prochaine fois.<br /> Merci encore.
A
>adelin91, tu peux remplacer le ssk par le surjet simple, sinon si tu regarde en bas des explications françaises il y a un lien vers la vidéo avec ssk... <br /> <br /> >esther, si tu regardes bien, dans la colonne de droite, il y a une catégorie les explications du modèle et dans la catégorie tu as le choix entre la version anglaise et la version française... sinon le lien direct: http://storage.canalblog.com/38/62/498301/29485536.doc
E
SALUT,<br /> merci pour la grille, as-tu l'explication en français de février?
A
Bonjour,<br /> <br /> Je coyais que SSK c'est un surjet simple et je vois dans le commentaire que non.<br /> J'ai fait des surjets simples dans toute ma dentelle. Qui peut m'expliquer ce que c'est ????<br /> On apprend beaucoup dans ce KAL meme si on croyais savoir.
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité