Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

voilà !!

Ça y est je suis arrivée à la fin de l'empiècement.
Je ne regrette pas d'avoir changé ma laine un peu poilu (l'altino plano de plassard) contre de la laine sport de chez Phildar, qui supporte très bien le détricotage.

IMG_5606__2210_x_1199_

J'ai commencée la dentelle hier soir. Pour être sûr de ne pas rencontrer les même difficultés de tricotage et dé-tricotage, j'ai placé tous les 7 ou 14 mailles des marqueurs.
J'avais initialement réalisé ceux ci avec des trombones et des perles...je les ai finalement troqué contre des bouts de ficelles. Ils me permettent dans mon rang envers de recompter mes mailles et dans les cas où j'ai oublié une jetés (par exemple, c'est ma spécialité ) je peux rectifier rapidement sans avoir à chercher sur les 184 mailles où est l'erreur. Je ne sais pas si c'est trés clair .....

cath

Publicité
Commentaires
A
vive les marqueurs! ça nous facilite la vie
R
bin oui les fameux marqueurs...c chouette pour ne pas s'y perdre....alors lala tu es partie pour un bon bout...
S
Je fais pareil que toi, j'ai mis plusieurs marqueurs pour repérer mes motifs le long du rang.
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité