Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Aaaargl!!!

Juste un petit mot en passant, pour vous dire que j'ai rejoins le club des "détricoteuses" amort  Ce matin, je me lance dans mon FLS avec bonheur et allégresse et je ne remarque pas une minuscule erreur d'une maille, qui a décalé tout mon travail depuis lors. J'en pleurerais presque de rage!!! Mais bon, je sais que beaucoup d'entre nous sont passées par là alors... je tente (désespérément?) de garder mon calme pour détricoter le tout patiemment... On y croit...

Publicité
Commentaires
P
courage... ;°)
C
Je ne sais pas si je peux de te donner donner des conseils, je ne suis pas une pro ...mais étant donné que j'avais déjà fait et défait un niveau des augmentions intercalaires...pour ne pas rencontrer de problémes pour la dentelle, j'ai mis des petits bouts de laine tous les 7 ou 14 mailles, comme ça quand je tricote mon rang envers, je compte et je me rends tout de suite compte si j'ai loupé une jetée ... et je peux rectifier . (parce que quand je tricote et qu'il y a les enfants j'ai vite fait de me perdre )
P
Hello bibli, je te rassures t'es pas la seule! moi aussi j'ai décider de tout recommencer!Pas satisfaite de mes boutonnières,j'ai préférer recommencer et faire sans! à la place,je vais faire une chainette au crochet!Donc à suivre...<br /> Bon courage pour la suite et bon tricot
U
courage , c' est très rageant , mais quand on a refait ce qu' on a détricoté , on est content de soi.
S
Courage, quelques rangs à détricoter et c'est repartit ! Attention à bien reprendre toutes tes mailles, dans la dentelle, c'est pas facile.
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité