Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

les photos comme promis

voici les photos
DCFC0167  DCFC0169  DCFC0171 Il me reste encore 20 cm à faire pour le corps, je termine la pelote de loden (vert) et reprends couleur rocaille (haut). Je vais tenter de faire quelques points ajourés avec le changement de couleur. Les manches seront en vert. Que pensez-vous d'avoir inclus du jersey pour économiser un peu la laine? Le résultat n'a pas l'air trop mal non?

Publicité
Commentaires
B
Le principal est qu'il te plaise et que tu ne tricotes pas pour le mettre dans l'armoire
B
En effet, original... Vivement les manches!!!
R
oui en tout cas en duo comme ca...ouaaaaaaaah j'adore....oui des fois cela tombe bien...
A
ce sera un gilet originale!!! et les manches seront comment? Point dentelle ou du jersey?<br /> J'aime bien les mélanges audacieux, mais si souvent c'est le résultat d'un concours de circonstances, ça donne des trucs super!
L
désolée, mon apn date, date !!! et là je suis au plus prêt pour avoir une photo nette, le jersey se situe après le point ajouré.
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité