20 septembre 2008

Mes avancées de la semaine

Voici où j'en suis ce soir, J'ai été acheté mes boutons ce matin. C'est un vrai plaisir à tricoter, ça monte tout seul. J'ai fait la taille S pour un 38-40, il me va super bien. Je suis super contente; Bon tricot à toutes.
Posté par Fouftricote à 18:38 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

20 septembre 2008

Mes débuts

Bonjour, Bien qu'ayant commencé mon FLS le 12 septembre, je n'ai pas grand-chose à vous montrer... Mais si je n'avais pas défait au moins 4 ou 5 fois (d'abord les augmentations n'étaient pas faites justes, ensuite c'était le tour des boutonnières, puis le nombre de mailles ne correspondait pas, etc...) j'en serai bien plus loin !!! Voici mes modestes débuts, tricotés avec du fil Orion Color (45% coton, 55% polyacril) de la maison suisse Jakob : A bientôt ! Nathalie
Posté par knucna à 18:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 septembre 2008

Mon encours

Voilà, j'arrive à mon quatrième rang de dentelle (1er motif). Il me faut maintenant séparer les manches du corps. Une petite photo : . Je vais tacher de m'y remettre et d'avancer!!!
Posté par beau cou à 18:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 septembre 2008

enfin une photo moi et l'ordi ca fait deux moi c'est une tres grande tailles et le point dentelles commence sous la poitrine c'est de la quietude de Phildar colori Bengal j'aime pas trop les boutons je ne sais pas si je dois les coufre ou pas ?
Posté par chantelaine à 17:34 - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 septembre 2008

Yes!

Çà y est le corps est fini chez moi! Tricoté en 4 mm, ça n'avance pas très vite! J'avais triché et commencé en avance pourtant! J'ai déjà rentré les fils et cousu les boutons!! Des boutons tout simples, en bois, issus de mon stock de boutons! j'en avais juste 3, ça tombe bien! Allez zou, m'en vais lui tricoter des manches !
Posté par niousse à 14:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 septembre 2008

Changement radical

J'en étai pourtant arrivé là : mais après plusieurs détricotages difficiles, j'ai changé de laine. Elle est moins jolie, certes, mais beaucoup plus facile à tricoter et surtout à détricoter. L'avantage aussi, c'est que je vois mais augmentations, et mon point de dentelle. En 2 soirées devant la TV, j'ai bien rattrappé mon retard et sans bétise cette fois (enfin, c'est pas fini non plus !!!). A bientôt pour la suite de l'aventure. Bon week-end ! katia
Posté par katiastrophe à 08:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 septembre 2008

Ca avance!

Encore une dizaine de cm  le pour le corps, aprés j'attaque les manches que je vais tricoter sur une aiguille circulaire de 40cm, parce que je n'arrive absolument pas  pas à utiliser le jeu de 4 aig, je suis empotée!Une chose est certaine c'est que j'aime bcp ce modéle et je pense qu'il y en aura d'autres aprés celui ci.   Bon tricot!!
Posté par aiguillesmagique à 07:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 septembre 2008

presque presque fini

voila le devant le derriere laine utilisee: pingouin qualite le yarn 3 bon il me reste a chercher, trouver et mettre les boutons...j'en veux des gros...je sais pas pourquoi..et peut-etre un petit blocage...mais c presque la fin...
Posté par rachel17 à 00:34 - - Commentaires [16] - Permalien [#]