Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

Mes débuts

Bonjour,

Bien qu'ayant commencé mon FLS le 12 septembre, je n'ai pas grand-chose à vous montrer... Mais si je n'avais pas défait au moins 4 ou 5 fois (d'abord les augmentations n'étaient pas faites justes, ensuite c'était le tour des boutonnières, puis le nombre de mailles ne correspondait pas, etc...) j'en serai bien plus loin !!! Voici mes modestes débuts, tricotés avec du fil Orion Color (45% coton, 55% polyacril) de la maison suisse Jakob :

DSC02655

A bientôt !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
En tous cas, très joli début !!!!
B
Je crois qu'une majorité de tricopines ont du détricoter leur ouvrage une (ou plusieurs) fois... Donc rassure-toi ;-)<br /> Allez, courage, le point dentelle n'est plus très loin...
A
super joli!!!!!!<br /> <br /> et je te rassure, j'ai défait aussi 3 fois... et pourtant, j'avais fait 2 juliets, donc normalement j'aurais du savoir et ben non...<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir le rendu au point dentelle, alors tricote vite pour satisfaire ma curiosité (je rigole bien sur)<br /> Bon dimanche
M
h! tu n'es pas seule! mais il parait que faire et défaire c'est travailler...<br /> et il sera superbe !
C
oui, loi aussi je m'y suis à plusieur reprise ..bon courage ..
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité