Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Ca y est, j'ai reçu ma laine!

De la cascade 220,coloris marron donc.
J'ai mis un écheveau en pelote, pour commencer à la manipuler. Très agréable, j'anticipe un tricotage sympa. Et la couleur est tout-à fait ce que j'attendait, un marron chaud mais assez sombre.

J'attendrai sans doute ce week-end pour commencer (je mettrai peutêtre une photo avant, mais pas sûr).
Pis en plus j'avais commandé de la Misty Alpaca, donc plein de belles laines dans la boite à lettre...

Publicité
Commentaires
R
oui avec blibli on est impatiente...tu nous parles de laine...c normal...;o)..
B
Allez, plus que 2 jours et tu commences ;-)<br /> Vite, vite, une photo de ta laine, qu'on puisse admirer...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité