Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Point dentelle

Une fois que je commence, je n'arrête plus de poser des questions, sorry...
J'avais lu dans vos commentaires pour les jetés (augmentations dans le point mousse) qu'il fallait ensuite les tricoter torses au rang suivant pour éviter les "trous trous".
Donc, avant de faire une grosse bêtise : pour le point dentelle, je les tricote normalement il me semble, non? Dites moi ouiiiii sioûpléééé!!! Sinon c'est mal barré....

blibli-qui-se-demande-si-elle-sait-tricoter-finalement...

Publicité
Commentaires
R
oui..;o)...je voulais pas trop me casser la tete pour le retour et les mailles torses...;o)..
B
> Rachel : tu parles des jetés dans le point mousse, pas dans la dentelle?
R
bin j'ai fait des augmentations intercalaires...
A
On peut dire ce que tu veux pour te rassurer :)
B
Ca va, vous me rassurez, je n'ai pas complètement perdu la tête... On va dire que c'était les médocs hein?! Merci pour votre aide!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité