Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

ou il question de la taille....

Je voudrais que l'on m'éclaire sur la taille Xs ou S ... J'ai commencé à tricoter la taille S, puis, je me suis dit que si je me fie au tour de poitrine annoncé S = 105...je devrais plutôt refaire en taille XS . J'ai recommencé la partie concernée et me voilà presque prête à commencer la dentelle ...et là j'ai de nouveau un doute ???

Alors 38 / 40 c'est qu'elle taille : Xs ou S ?

De plus il parait que ça taille grand ???

Mille mercis de m'éclairer.
Je n'ai pas de photos du truc en cours sur le quel je passe toute mon énergie....peut être demain ??? En tous les cas merci.

cath

Publicité
Commentaires
U
moi aussi je l' ai essayé et je fais la taille S pour un 38.<br /> montre nous des photos quand tu en auras .
B
Avant de défaire, l'as-tu essayé? Moi j'ai suivi les conseils des copines tricoteuses en mettant un "fil de survie" pour éviter de perdre mes mailles, et j'ai enfilé le gilet juste pour voir (ce serait dommage de devoir défaire si en fait c'est ok pour ta taille...)
C
merci les filles .... vous etes trop sympa avec toutes mes questions.... bon je redéfait et donc je retente le S.
B
Perso, si je me fie aux explications, j'aurais tendance à faire la taille XS pour moi (taille 38) mais après avoir essayé la partie point mousse, je me suis dit que j'allais faire le S pour plus de sûreté. En effet, tout comme Rachel, il me semble que XS est assez serré... <br /> Peut-être devrais-tu tenter un essayage?
R
bin euh tu n'as pas essaye lala...j'avoue que XS taille quand meme assez serre...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité