Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Re-moi ;-)Les antidouleurs (pour mon pied) m'ont

Re-moi ;-)

Les antidouleurs (pour mon pied) m'ont fait dormir quasi tout l'après-midi dodododo du coup j'ai pas trop avancé dans mon tricot grrr
Par contre, j'ai suivi vos conseils et je me suis fais un petit fil de survie pour essayer la bête. Verdict : je pense que ça va mais je n'en suis pas certaine... Les explications disent qu'il faut continuer en point mousse après les jetés pendant 3 rangs ou au moins jusqu'à ce que les côté des manches se rejoignent presque. Ca veut dire quoi presque? 1cm? 2cm? mois de 1cm? gne
Pour plus de sûreté, je comptais tricoter encore quelques rangs, afin d'atteindre 15cm d'empiècement (pour une taille S) comme je l'ai lu dans un des commentaires. Vous en pensez quoi?

matiteplumebonsoiree

blibli

Publicité
Commentaires
R
voila adrika a tout ecrit...;o)...
B
Merci pour le conseil Adrika. Je pense faire encore 2 ou 4 rangs point mousse, puis commencer la dentelle. Je vous tiens au courant et je vais essayer de na pas oublier de mettre une photo ;-)
A
Bon, tu peux faire un peu, car c'est un gilet et à mon avis tu mettras qch en dessous surtout en février :) donc faut pas que tu sois trop serrée... mais n'oublie pas que 1/ il y a encore une répétition de point dentelle à faire et 2/ le point mousse lache un peu...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité