Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

J'ai enfin réussi à commencer mon gilet mais ...

J'ai enfin réussi à commencer mon gilet mais ... je ne suis pas en avance sur vous mesdames ... j'en suis presque rendu à la fin des augmentations de l'empiècement ...
comme prévu, j'ai choisi la magic de chez BdF en blanc ...

fls1

Je n'ai pas pris de photo de l'échantillon oupsss j'ai oublié ... et comme je les redéfait systématiquement, c'est trop tard ;o)
Je fais une taille S ou M je ne sais pas encore, je verrai en fonction de ce que ça donne avec les augmentations. ça monte tout doux mais sûrement ;o)

Publicité
Commentaires
C
merci .... mais j'ai un peu du mal là j'ai dû zapper un truc, je vous explique sur un autre post ...
B
Il est pas mal du tout en blanc. Allez courage, tu es bientôt au point dentelle...
R
oh..c vrai qu'en blanc...c tout beau...
S
ça rend bien en blanc aussi
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité