Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

ça avance!

Bonjour!

je viens de séparer les manches du corps et je suis plutôt contente du résultat. j'ai un petit peu galéré pour que la partie en mousse soit suffisamment grande... donc au final, j'ai rajouté des augmentations, des rangs et j'ai fait deux fois la dentelle avant de séparer. mais ça avance!

je fais le fls en laine bleu ciel de cheval blanc. pas de photos pour le moment, c'est ma soeur qui a l'appareil! lol. et je rentre en cours jeudi, donc j'espère pouvoir continuer de tricoter et revenir vous voir souvent!

à bientôt! ;)

Delphinette22

Publicité
Commentaires
G
Oups !!! vous m'affollez. Vous en êtes toutes déjà loin. Je n'ai guère que le soir en regardant un peu la télé et comme en ce moment je suis HS je pique vite du nez (et oui même en tricotant !!!)
B
dommage pour la photo Moi aussi je rajoute des rgs en pt mousse pour tomber comme il faut J'espère demain arriver au niveau de la dentelle je ferais alors une photo
P
dès que je peux, c'est promis, y'aura la photo! mais faudra patienter un peu, l'appareil est dans le massif central jusqu'à la fin du mois tandis que moi je suis à paris! lol ça fait loin pour prendre une photo;)
G
OH oui ! une photo, une photo !
R
ooooh et bin cela donne envie de la voir...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité