Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

Enfin des photos

Après plusieurs détricotages, boutonnière pas top, augmentations oubliées, taille trop petite, nb de mailles aux 10 cm pas conforme alors que l'échantillon l'était.  Voici enfin mon LFS en photo, je suis à la fin des augmentations.

Finalement je tricote avec des aiguilles 6 la taille L.  Je fais un 44/46.  Habituellement je ne fais pas d'échantillon et une fois de plus que je le fait, il ne correspond pas comme d'hab.  Donc je respecte les inscriptions sur l'étiquette de la laine et c'est bon...

IMG_0897

Publicité
Commentaires
F
ce coloris ! Pour ma part j'ai choisi Taupe en Eco wool et marron noisette pour la cascade 220. Je n'ai pas encore attaqué mais j'ai hâte au vu de ton travail !
B
des aig 6 la chance!!!! ça va aller vite <br /> Pour l'échantillon idem pas convaincue de son intérêt
A
sympa ce chocolait :) j'ai hâte de voir le point dentelle ça doit être un rendu sympa!
R
oh il va etre tout beau...oui des fois....
C
Au moins te voilà sur de bonnes bases à présent!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité