Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Petit à petit...

Petit rappel : Laine Magic de Bergère de France, coloris Chaume, aiguille 4,5mm P9140003 J'ai un peu peur qu'il soit trop juste au niveau de la taille. J'aurai du garder les aiguilles de 5 mais pourtant mon échantillon était bon... enfin, on verra, je n'ai absolument pas le courage de défaire, et "au pire" cela fera un joli cadeau de Noël... ;o) Bonne soirée Anne
Publicité
Commentaires
B
Je vois que beaucoup le tricote en 4,5 Pour avoir l'échantllon de 18m j'ai du prendre des 4 du coup je pense que je n'ai pas assez de hauteur le raglan terminé 14cm ?je pense que je vais continuer droit sur quelques rgs pour compenser avant de faire les augmentations
P
moi non plus je ne trouve pas qu'il taille grand. j'ai pris une taille au-dessus et j'ai du rajouter des mailles et des rangs...
C
Moi non plus je ne trouve pas qu'il taille grand, comme Florence je le tricote en 4.5 et je fais 2 tailles au dessus. Je bidouille un peu!
P
Eole : 10 pelotes çà me parait juste... car il faut presque 900m pour la taille S, et la Magic fait 66 m par pelote. De plus Kokolat, qui l'a fait en Magic aussi en a utilisé 12 pelotes. :-(<br /> Kokolat, oui c'est vrai que çà se tient bien, ça fera presque une petite veste j'ai l'impression, mais tant mieux!<br /> Rachel, oui si il n'est pas à ma taille, je pense le refaire, en Cascade 220 ;-) C'est trop agréable comme ouvrage<br /> <br /> A+
F
je pense comme béa je ne trouve pas qu'il taille si grand, je n'ai pas un dos trés large mais j'ai une poitrine assez forte et c'est toujours le probléme avec les gilets pour que ça ferme correctement donc j'ai fait 2 tailles au dessus aig 4,5.
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité