Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Je recommence...

Après être arrivée à la 19éme répetition des rangs 5 et 6, je me suis retrouvée avec 241 mailles soit 6 de trop... donc je détricote 2 rangs afin d'avoir 18 répetitions en plus des rangs...(j'avais mal lu!), et là, il me reste 233 mailles soit 2 de moins que prévu... Bref, je m'embrouille et je finis par tout détricoter.

Finalement, je recommence et j'en profite pour monter des mailles plus souplement, réduire la largeur des boutonnières et les distancer un peu plus que ce que j'avais fait. J'ai vu sur l'autre KAL qu'Annabel les avait un peu écarté et c'est pas mal du tout. Les miennes n'étaient espacées que de 6, je vais respecter le 6,5.

Voilà une photo de mon échantillon que je n'avais pas pu mettre avant P1060392 et de mon nouvel encours P1060390

Je vais compter maintenant!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon courage! au moins tu tires profit de ton erreur.
A
effectivement j'ai espacé les boutonnières de 8cm.<br /> bon détricotage et retricotage !!
R
et bin bin detricotage..faut mieux tout refaire...pour les boutons...j'ai diminue les espacements...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité