Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

La raison l'emporte.....

Après grande réflexion, ....bcp d'hésitation....
je vais être pour une fois raisonnable......

je n'abandonne pas vraiment ce kal car comme Adrika l'a annoncé...pas de date butoire.....
mais je ne saurai démarrer en même temps que vous toutes.....bcp trop d'en-cours, pas touché une aiguille depuis 3 semaines (suite à mon déménagement),un programme bien chargé......pas la laine...

Je me serais certainement bien amusée avec vous mais pas le choix.....
Ceci ne m'empêchera pas de venir voir vos avancées.....alors...
Bon tricot à toutes!!!! et bon amusement!!!!
à bientôt!!

Ps : merci adrika pour cette invitation!!!

Publicité
Commentaires
R
et bin on va t'attendre...c sur...
E
merci les filles
S
ce n'est que partie remise tu le finiras peut être avant moi
A
Elichrys, pas de pb!!! Et tu es tjs bienvenue en observatrice et conseillère. Bon courage pour la suite.
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité