Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Milk Shake de Betteraves et Glacier de Février

La tentation ayant été trop forte, j'ai tricoté une première version pour moi, en Magic Glacier, avec 12 pelotes tout juste (et il est juste.)

J'ai donc attaqué avec vous ma nouvelle version (même nombre de mailles que pour moi), cette fois en Oxygène

06

Le point est plaisant, et facile à mémoriser.

J'ai légèrement diminué en descendant les manches (en faisant un surjet double trois fois sur la hauteur (il s'agissait aussi de gagner quelques précieux centimètres de laine !)

bon tricot à toutes !

Kokolat

Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment très joli,peux-tu me dire comment faire le point du modèle gris et rose.PAR AILLEURS TON SITE EST TR7S BIEN FAIT J'adore des commentaires?<br /> <br /> BON TRICOT<br /> <br /> TATIANA
M
tres jolis !! magnifique !!
G
Oh, ils sont très beaux tous les deux !!!
P
très très jolis ces deux fls!!! tu tricote vite dis donc! :)
R
hummm un vrai regal ce duo!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité