Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

présentation

ça y est j' ai commencé , je suis arrivée à la deuxième boutonnière .

je m' appelle Christiane et je suis une ancienne instit de maternelle en retraite , j' ai 59 ans je suis mariée et j' ai une grande famille recomposée de cinq enfants et sept petits enfants .

mon blog s' appelle : un point d' vant l' autre .

j' ai appris à tricoter vers 4ans grâce à l' une de mes cousines et je ne me suis jamais arrêtée .

                                                                                                                              

Je partage mon temps entre le tricot , la couture , le jardinage , le bricolage et la randonnée ainsi qu 'un atelier point de croix une fois par semaine avec des cm2.

C' est la première fois que je participe à un KAL et je  suis ravie de m' y être inscite .

HPIM1421

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp la couleur! hâte de voir ce que ça donne en dentelle...
J
de participer à ce kal mais diificile de tenir le rythme je viens de recevoir casade 220 il me semble qu'elle sera appropriée ! en coloris sauge !<br /> je n'ose pas m'engager même si le groupe est porteur ..;
R
ouah joli petit avance!!
C
j'aime bien ces couleurs chaudes...
P
Jolis coloris!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité