Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

Je commence demain! Ma laine est choisie, je suis

Je commence demain! Ma laine est choisie, je suis un peu ridicule... comme je trouve que le modèle ressemble à Helena (Knitty été 2008) et que j'ai tricoté Helena pour ma fille, j'ai décidé de faire le FLS avec la même laine! Voici Helena:

et voici ma laine:

On ne sera pas adorables les deux habillées pareilles? hihi

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi, il faudra une photo de toutes les 2!!
I
Oui je sais pour Hermia, mais je ne le trouve pas aussi beau que Helena :)
S
ben pas tout à fait Knitty à sorti Helena version adulte, le modèle s'appelle Hermia, mais vous ferais un beau duo
G
Oh oui, très bonne idée... vous serez mignonnes toutes les deux !
R
oh que oui un superbe duo!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité