Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

Demain c'est la RENTREE

pour les tricoteuses du FLS...

alors pour celles qui ont su patienter sagement, ce soir on prépare sa petite trousse: la laine, les aiguilles, les explications, les marqueurs...j'ai oublié qch? et si vous êtes courageuse alors on patiente jusqu'à minuit, sinon il y a pas les Desperate Housewives ce soir sur canal? :)

Sinon, j'ai toujours des personnes en attente, qui ne se sont pas inscrites mais ont demandé une invitation. Sachez que si vous ne vous inscrivez pas, vous ne pouvez pas publier de photos, de posts... juste des commentaires. A vous de voir. (Marion63, Beaz, anis*, berthe held, Felixia, Ghislaine, Nadine)

Alors BONNE RENTREE FLS

Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas si je suis cette "ghislaine" . C'est la première fois que je participe à un KAL et je ne maîtrise pas tout en ce qui concerne les publication. Je suis en train de créer mon blog. Il s'appellera des z'envies plein la tête . Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour publier des posts. Ghislaine
M
J'avais triché aussi et suite à mon problème de taille, tout redéfait. Finalement je vais attendre sagement demain pour redémarrer.
N
HOU! je fais partie des tricheuses!! mais j'ai commencé un autre tricot en parallèle pour ne pas avancer trop vite avant la date!
A
pour moi le départ sera samedi! je bosse toute la journée demain et n'aurai pas le courage de tricoter le soir.<br /> bon départ à toutes!
R
bin je ne suis pas la de la journee...alors oui je vais etre a l'heure...;o)..
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité