Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

ça y est j'ai reçu ma laine!

Coucou les filles Vachette_coucou
Enfin ça y est j'ai reçu la laine! cascade220 bleu céleste ainsi que quelques écheveaux acheter chez "les laines de chatonne" que voici  Photo_diver020 je suis super contente! je vais dés ce soir,une fois les enfants couchés, faire une échantillon et m'entrainer un peu à faire le point dentelle qui pour moi et une grande première ainsi que les boutonnières chose que je n'ai jamais fait! j'espère que je vais y arriver sans trop de soucis et puis il manque encore ma commande chez BDF la magic+ que je n'ai pas encore reçu, comme ça si jamais ça ne va pas avec la cascade 220 j'aurai la magic+ hi!hi!en tout cas je suis toute croqueonion_Love j'avais jamais acheter d'écheveaux , j'ai déja mis la cascade220 en pelote et pas un noeud c'est cool! vivement ce soir!!! Smilette_bisous

Publicité
Commentaires
P
excuses moi Adrika, effectivement il y a un soucis avec le site! j'ai prévenu par mail la responsable qui m'a aussitôt répondut en s'excusant qu'ils font des mises à jours et que ça sera rétablie très bientôt tu vas voir elle propose de trés jolis coloris! bises<br /> PS: j'ai fait un échantillon au point mousse (c'est bien ça) avec la laine cascade220- Aig.5 ça donne: 18m (pile, poil),surtout que depuis que je tricote à la façon continentale,je tricote plutôt lâche alors qu'avant (de la main droite heu! à l'anglaise je crois) je tricotais très serrer! du coup ça change complètement mon style et j'aime bien comme quoi l'entraînement ça a du bon,lol! A présent je suis tenter de faire un échantillon avec cette fois-ci le point dentelle. Dés que c'est fait, je vous poste les photos pour avoir votre avis. Bonne fin de journée et bon tricot à toutes.
A
je n'arrive à rien faire sur son site :) peu importe sue quoi je clique, je suis toujours sur la page d'accueil... mais la laine est vraiment superbe, j'suis amoureuse des tons gris (pas n'importe quel gris)
P
Bonsoir Adrika, non la laine glacier n'est pas de la cascade en faite je l'ai trouver ici: http://laines.touk.fr/ "les laines de Chatonne, il y a des très jolis écheveaux tous teints à la main et de très jolis anneaux marqueurs,en tout cas l'envoi à été très rapide! Bon les enfants sont enfin couchés je vais pouvoir commencer l'échantillon! à suivre... bonne soirée à toutes!
A
très joli la couleur!!! et j'ai me bcp le gris glacier, c'est aussi de la cascade? en tout cas, tu as de quoi faire :)
R
hummmm cela va etre tout beau.....jolis achats...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité