Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

Merci pour l'accueil !

Bonjour, Je vous rejoins donc pour cette nouvelle aventure tricotesque. Je n'ai pas encore choisi ma laine, mais je sais déjà que je vais tout faire pour trouver quelque chose dans mon stock. Il faut absolument que je le fasse diminuer ... pour pouvoir racheter de la laine plus tard ;o) Il faut que je fasse les échantillons, mais j'hésite entre la Magic de BDF, la Partner 6 de Phildar et la Pégase de Phildar. Dès que c'est fait je vous montre. Sinon, je m'appelle Anne, j'ai 29 ans, je suis enceinte d'un premier petit bébé qui devrait pointer le bout de son nez dans les trois semaines qui arrivent. J'espère que j'arriverai à profiter de ce congé mater pour tricoter et bricoler entre deux biberons... et deux couches... A très bientôt Anne
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue:)
P
bienvenue!
R
bienvenu ici!!! et amuse toi bien...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité