Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

Cascade 220 en fushia!

J'ai récupéré lundi ma supeeeeeerbe Cascade 220 fushia chez Sév!

P9100001

Et comme je vais être très prise ce week-end (visite de mes parents que je ne vois pas souvent) je ne tricoterai pas avant lundi! Donc... J'ai commencé! ;°) Autre raison non-officielle: une envie énoooorme de tricoter!

Pour les curieuses, j'en suis à la 15ème augmentation pour former les épaules. Pour l'instant, grâce aux explications éclairées de Sév, pas de souci!

Bonne journée à toutes!


Publicité
Commentaires
A
Super!!! on est deux à tricoter la fuschia, même si j'ai une autre qualité :) as-tu déjà réflechi aux boutons?<br /> J'aime bcp cette couleur même si peut être moi j'oserais pas la porter, alors chapeau à celles qui voient la vie en rose et le porte!
S
Tu as bien avancé, dis donc, le mien est retourné en pelotes : trop petit !!!
P
MONTANA: j'ai pris 5 écheveaux pour la deuxième taille proposée... J'en aurai peut-être de trop, mais à ce moment-là, je me ferai un accessoire pour assortir! ;°)<br /> <br /> Merci les filles pour votre engouement concernant la couleur de ma laine... C'est MA couleur le rose! Je me suis même mariée en rose! Hi, hi, hi!
C
c'est super beau ...
M
tu as pris combien de pelotes ???
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité