Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

Pas sûr de comprendre

Comme le dit le titre je ne suis pas sûr de bien avoir compris les augmentations. Lors de la mise en place de l'empiecement je dois placer 4 marqueurs. Est-ce que c'est bien à ces endroits là que je dois faire les augmentations R5.

De plus est ce que les boutonnières se commencent bien à 3 mailles du bord ?

Je vous avoue que je me sens un peu idiote de poser ces questions mais je préfère être sûr.

Publicité
Commentaires
M
Super les explications m'aident car là je n'y arrivais pas vraiment. Merci pour ces éclaircissements
L
PS : Pour les augmentés : c'est plus facile (et on voit davantage) "la m côte" quand on fait du jersey. On fait donc les aug sur l'end et le rang suivant est fait à l'env
L
Je me sers d'épingles à cheveux pour chignons !
L
Voici ma méthode pour faire les augmentés :<br /> Rang 5 après le marquage endroit du travail : <br /> Je tricote la maille avant la m marquée au rang précédant, une fois par devant sans lâcher la m et de l'avant vers l'arrière cette même m. Puis je tricote de la même façon la m marquée.<br /> Dès lors, je peux enlever les anneaux marqueurs. <br /> Il se formera rangs après rang une côte qui est en fait la m centrale. <br /> Cela dessinera au final une ligne en biais qui sépare devant-manche-dos-manche-devant.<br /> Je suis le travail plus facilement.
S
j ai commencer hier soir, mais je ne comprenais pas bien le coup du marquage... je viens de comprendre grâce à vos explications claires<br /> merci je m'y remet cette après midi<br /> <br /> Merci beaucoup
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité