Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Bonjour

Voilà après avoir longtemps résister, je cède enfin à la tentation.
Il faut dire qu'Hélena mon dernier tricot en top down y est pour quelque chose ;-)))

Je m'appelle Sandrine, plus connu sous mon pseudo de sand354, je suis mariée et j'ai deux poulettes.
Je tricote et je crochète depuis de nombreuses années et cela fait maintenant 3 ans que je tente parfois vainement de remplir les pages de mon blog.

Il ne me reste plus qu'à choisir la laine dans mon impressionnant stock et je serais presque prête pour le 12 septembre. En tout cas je suis ravie de me trouver ici et d'y retrouver beaucoup de connaissances

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
et une de plus qui varie les plaisirs <br /> bienvenue :)
M
Bienvenue Sand !
R
et bin bien contente de te trouver ici!!!...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité