Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Départ

De retour de vacances, après vous avoir lu et réflechi, je propose le TOP DEPART pour le vendredi 12 septembre... le gros de la rentrée sera passé (soyons optimiste) et puis on avait dit mi-septembre, mais c'est tellement mieux de commencer un weekend, qu'en pensez vous? Comme ça on peut se mettre vendredi soir devant la série préférée ou un DVD et commencer à monter nos mailles... ou vaut mieux pas regarder la télé :) Bien sur, aucune obligations, celles qui veulent commencer plus tard, aucun problème. Et n'oublions pas de poster des photos...

Bonne journée et BONNE RENTREE à toutes

Publicité
Commentaires
C
Ca me va bien ; si elle n'est pas terminée, Juliet touchera probablement à sa fin, je pourrait démarrer avec vous et jongler sur les 2 tricots (même si j'ai HORREUR de ça !, une fois n'est pas coutume)
B
Ok pour moi, ça me va! J'ai même pas encore fait l'échantillon, je suis en train de déchiffrer les explications pour "me mettre déjà un peu dans le bain"...
K
heuuu... j'ai commencé, c'est pas grave ?! J'en suis pas bien loin, une dizaine de centimètres seulement. Le point mousse ça ne monte pas vite.
M
Super ! Marrent, le jour où ma fille rentre à la Fac, je préfère ma place que la sienne....
S
super!!! j'ai hâte!!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité