Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Bonjour à toutes

Après vous avoir lu et baver vos blogs pendant plusieurs semaines, je viens de me jeter à l'eau.  J'ai moi aussi mon blog c'est le premier.  J'aurai peut être besoin d'aide si je n'en sors pas.  De toute façon merci de m'accueillir.

Je m'appelle Isabelle;  Je vis en Belgique à 20 km de Givet (Ardennes, France).  J'ai 38 ans (le 18), mariée et 4 enfants. Ils ont 11 1/2 Aubin, 8 1/2 Valère, 3 ans Apolline et 8 mois 1/2 Isaure.  J'ai 3 chats, un jardin potager et floral mais un peu délaissé cette année.  C'est promis je ferai mieux l'an prochain.

Mes passions : le tricot, le point compté, le crochet, la pâte FIMO(débutante), le jardinage, les belles images, la cuisine. 

Je tricote avec assiduité depuis l'âge de 14 ans et avant j'avais cela en horreur.  Comme beaucoup d'entre vous j'ai plusieurs encours tricot mais aussi point compté.  Cela ne va pas empêcher de m'inscrire à l'un ou l'autre KAL. 

Je me suis donc lancée pour vous rejoindre.  Je n'ai pas encore la laine mais je cogite.  De toute façon, cette semaine je dois terminer une étole en dentelle pour un mariage médiéval ce samedi. 

Des photos seront dispos sur mon blog : lavandulaetcie.canalblog.com (comment fait on pour insérer un lien sans que toute l'adresse soit visible?)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Isabelle ! Je suis belge aussi (mais expatriée dans le sud de la France), et ma dernière s'appelle aussi Isaure (8ans)....marrant, non ?
D
Bienvenue parmi nous !!
R
et bin bienvenu par ici..ce modele est assez beau pour que l'on se regale...;o)..
A
Bienvenue et bon courage pour ton blog... moi même j'ai commencé il y a qqs mois seulement...<br /> <br /> pour insérer le lien, tu surligne le texte qui doit faire le lien, par exemple ton mot blog (soit avec la souris, soit avec shift + flèche) puis tu cliques dans la barre (si si, laà où il y a des polices, l'alignement etc) après numéro et puces tu as une sorte de 8 allongé (lien hypertexte), tu as une fenêtre qui s'ouvre. Le premier menu affiché est http: tu laisses comme ça. Le deuxième c'est URL, là tu tapes l'adresse de ton blog http://lavandulaetcie.canalblog.com <br /> puis tu cliques sur ok. Dorénavent, le mot blog sera en bleu et surligné et si qqn clique dessus il ira direct sur ton blog
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité